J’ai 48 ans, j’ai une fille de 15 ans  et j’enseigne les S.V.T au lycée d’Aubagne dans les Bouches du Rhône.

C’est à l’âge de 19 ans, sur les blocs de Cournol dans le Puy de Dôme, ma région d’origine que j’ai découvert l’escalade. Cependant c’est à Montpellier pendant mes études que j’ai vraiment pratiqué l’activité au sein d’un club de montagne. Ouvert sur toutes les pratiques sportives : rando, ski et canyon, spéléo,  escalade… L’envie de transmettre cette passion des sport de montagne s est matérialisée en passant le brevet d’initiateur fédéral en 1993 puis le B.E en 1999.

J’aime l’escalade sous toutes ses formes : blocs, falaises, grandes voies, alpinisme, SAE. L’escalade est une passion mais surtout un prétexte pour voyager, partager de bons moments entre amis que ce soit en plein air ou en salle. Je ne me suis jamais rien interdit et c’est par hasard que je me suis mise à la compétition dans la catégorie vétéranes. J’ai obtenu deux titres de championne de France grâce à  une ambiance exceptionnelle chez les filles et un réel plaisir à grimper quel qu’en soit le support !

Actuellement encadrante bénévole au club Roqvertical, j’assure les sorties adultes en falaise. Ainsi la boucle est bouclée : j essaye de rendre avec de l’enthousiasme ce que l’on m’a transmis !

J’ai rejoint l’équipe Cap 24 car elle fédère des esprits curieux , enthousiastes et novateurs!